Disclaimer

Le site internet de l’ALFP est uniquement destiné à fournir aux visiteurs des informations générales sur les fonds de pension luxembourgeois. Ces informations sont fournies à titre purement indicatif et non contractuel. Elles proviennent de sources considérées comme fiables, mais l’ALFP ne garantit toutefois pas leur caractère exhaustif, précis et actuel. L’ALFP ne fournit sur son site aucun conseil juridique et/ou fiscal, ni aucun autre conseil de quelque nature que ce soit. L'utilisateur est également conscient que l'information présentée est susceptible d'être modifiée sans avis préalable.
Il en résulte que l’ALFP décline toute responsabilité quant au contenu du site ou à l'utilisation qui pourrait en être faite.

Le site peut fournir des références ou hyperliens d'autres sites Internet financés et gérés par des tierces personnes. Le fait que l’ALFP fournisse un lien vers ces sites ne signifie pas qu'elle cautionne, finance ou soit liée à ces sites, respectivement à leurs propriétaires ou exploitants. Par conséquent, l’ALFP ne pourra en aucun cas être tenue responsable de tout dommage encouru après l’utilisation d’informations proposées sur les sites visités via ces liens.

Les textes, mis en page, illustrations et autres éléments figurant sur ce site sont protégés par le droit d'auteur international. Toute copie, adaptation, traduction, arrangement ou modification de tout ou partie de ce site, sous quelque forme et avec quelque moyen que ce soit, électronique, mécanique ou autre, à des fins autres que pour un usage exclusif d'information personnel et privé, est strictement interdite sans l'autorisation préalable et par écrit du titulaire du droit d'auteur. Toute infraction peut entraîner des poursuites civiles ou pénales.

Enfin, tout différend relatif au site de l’ALFP sera exclusivement régi par le droit luxembourgeois. Les tribunaux de Luxembourg seront seuls compétents pour connaître des litiges éventuels ayant trait à l'utilisation du site.